Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la distribution de carburants au travers d’un important réseau de stations-service au Luxembourg depuis 1994.
Le groupe est constitué de plusieurs sociétés ayant toutes leur siège et leurs activités au Luxembourg.
Assistant.e RH
Réf N° : OLI/RH2401
Description du poste
– Traitement et suivi administratif des mouvements du personnel ;
– Préparation des salaires ;
– Gestion des pointages, des absences et des maladies ;
– Tenue à jour des dossiers du personnel ;
– Tâches administratives en rapport avec la fonction ;
– Suivi des formations du personnel ;
– Participation à des projets RH.
Profil recherché
– Vous êtes titulaire d’une formation en ressources humaines ;
– La connaissance des logiciels Keypaye et DSK systems sera considérée comme un atout ;
– Vous disposez de bonnes connaissances de la législation luxembourgeoise ;
– Vous avez d’excellentes connaissances de Word, Excel ;
– Vous avez un excellent sens de l’organisation ;
– Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ;
– Vous savez travailler en tenant compte de délais impartis ;
– Vous êtes ponctuel, flexible, motivé et rigoureux ;
– Rigueur et discrétion font parties de vos points forts.
Vos avantages
• Un travail enrichissant et varié, chaque jour ne se ressembleront pas
• Une formation continue et des perspectives d’évolution, votre investissement seront reconnues au sein de la société
• Des formations internes et externes dans plusieurs domaines vous seront proposées,
• La possibilité de bénéficier d’horaires flexibles qui vous permettront de commencer très tôt ou jusqu’à 9 heures le matin.
• Des horaires de travail respectant l’équilibre entre vie privée et professionnelle
• Une localisation idéale de votre lieu de travail, facilement accessible, hors des Z.I. engorgées de trafic.