Notre client, J-WAY établi à Luxembourg-Ville, est l’éditeur du progiciel FormSolution qui permet de digitaliser sous forme de services Web  » intelligents  » tout formulaires et processus  administratifs du plus simple au plus complexe !
Pour accompagner sont développement et sa croissance, nous recherchons :

Un Directeur Général Adjoint (M/F)

Réf N° : DGA/1120

Une vie de travail fondée sur la confiance et le respect de chacun ! Jway tient à maintenir ce cap et vous propose de venir vivre une expérience professionnelle différente par la qualité des relations, le sens du service et l’implication forte dans un projet innovant.
Vous avez une expérience probante de management et de commercial dans le monde informatique, ils vous proposent de mettre vos compétences relationnelles, commerciales et de gestion à son service.

Description du poste

Rattaché au président et travaillant en étroite relation avec les responsables d’activités opérationnelles, vous apportez votre dynamisme et votre expérience pour aider Jway à  concrétiser ses ambitions stratégiques et commerciales en structurant et en développant deux axes :

  • Activité de management commercial et marketing :
    – vous développez une stratégie de promotion de nos produits et services en collaboration avec
    le responsable opérationnel de l’activité FormSolution et les responsables d’activité ou filiales
    en veillant à sa cohérence avec la stratégie de l’entreprise ;
    – en lien avec le directeur de l’activité FormSolution vous contribuerez au développement de l’activité et à
    la satisfaction de nos clients grands comptes;
    – vous assurerez la conquête de nouveaux clients et partenaires pour diffuser largement nos produits ;
    – vous assurerez le suivi et la gestion commerciale de nos clients grands comptes en lien avec le
    responsables d’activité FormSolution ;
    – vous recherchez des moyens, réseaux, actions permettant d’assurer la visibilité de l’entreprise et de
    développer sa notoriété ;
    – en lien avec les responsables d’activité opérationnelles et le président, vous contribuez à la
    connaissance des besoins des clients et serez force de proposition sur le positionnement et des
    offres ;
    – vous participez au lancement de des offres en pilotant des campagnes de communication multicanaux.
    vous en mesurez l’impact et la rentabilité (ROI) ;
    – vous mettez en place des actions pour favoriser la prospection ;
    – vous assurez le suivi du budget commercial.

 

  • Activité de management et de gestion :
    – vous supervisez progressivement la gestion administrative de Jway en lien avec notre responsable
    administrative & RH ;
    – vous contribuerez à l’amélioration des pratiques d’organisation et de gestion de Jway notamment en
    participant à la démarche qualité;
    – Vous prolongez et développez une culture d’entreprise capable de motiver les collaborateurs dans une
    approche de gestion et de suivi des performances par objectif axée collaborative;
    – Vous pilotez les activités de Jway et assistez les directeurs de projets dans le respect de valeurs
    basées sur la confiance, avec une écoute bienveillante pour encourager et favoriser l’atteinte des
    objectifs fixés;
    – Vous encouragez la communication interne / externe pour optimiser les échanges entre les différents
    acteurs et dynamiser l’activité.

Profil recherché

Vous avez une expérience probante de management et de commercial dans le monde informatique (IT), et vous souhaitez mettre vos compétences relationnelles, commerciales et de gestion au service des clients et de l’équipe Jway.

  • De formation supérieure (école de commerce, master, ingénieur), vous justifiez d’une expérience professionnelle
    probante dans le monde des SSII qui vous a permis de bien connaître les rouages des grandes organisations
    particulièrement publiques.
    – Vous vous sentez capables de convaincre les directions du bien fondé de mener leur stratégie de
    digitalisation avec Jway.
    – Vous adhérez aux valeurs Jway.
    – Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) avec d’excellentes qualités relationnelles et un esprit de service.
    – Vous saurez faire preuve de souplesse dans une organisation ou le management restera collaboratif.
    – Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous saurez évoluer au sein d’une activité créative et
    innovante.
    – Poste basé à Luxembourg. Déplacements ponctuels à prévoir.

Vos avantages

  • Vous évoluerez dans une entreprise où les valeurs humaines sont importantes
  • Vous travaillerez dans le domaine des technologies et produits à forte valeur ajoutée
  • La rémunération sera en rapport avec votre expertise.

Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature à TESTA-RH Consulting à l’adresse mail : job@testa-rh.lu avec lettre de motivation, CV et une photo et la référence de l’annonce.

→ Vous serez convoqué(e) à un entretien que si votre profil entre en parfaite adéquation avec les exigences du poste.

Comment bien introduire votre dossier de candidature chez TESTA-RH Consulting ?