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Notre client est leader incontournable de dimension internationale dans le domaine de la gestion, la protection et la sauvegarde des documents et des données informatiques ; actif au Luxembourg depuis près de 50 ans. Notre client évolue dans un cadre précis de conformité aux exigences du secteur financier ainsi qu’en ligne avec de multiples certifications. Pour accompagner son développement, nous recherchons un/une

Facility Mgr. (m/f)

Réf N° : FM/2401

Description du poste

• Organiser un plan de maintenance et d’entretien des bâtiments et autres installations intérieures et extérieures
• Assurer la veille et la maintenance des système de sécurité internes et externes
• Mettre en œuvre les moyens assurant la sécurité du personnel et des visiteurs
• Planifier les contrôles préventifs des systèmes de sécurité des issues
• Veillez à l’application les normes en matière de sécurité et d’hygiène et assurer le bien-être du personnel
• Gérer la relation avec les fournisseurs stratégiques de la société en conformité avec toutes les exigences réglementaires du secteur
• Assurer la fourniture du matériel et consommables utiles pour le fonctionnement des services généraux et gérer les stocks
• Traiter les appels d’offres des sous-traitants pour certaines opérations et travaux de maintenance du site
• Gérer et assurer le suivi des contrats d’assurance
• Etablir et gérer le budget des besoins inhérents à la fonction
• Gérer la gestion déchets en conformité avec la politique de l’entreprise et des normes environnementales
• Contribuer au projet de développement durable et social de l’entreprise
• Gérer la mobilité et le parc des véhicules de services
• Gérer les services de nettoyage

Profil recherché

• titulaire d’un diplôme Bac+3 / BUT dans le domaine de la gestion technique des bâtiments ou d’un master Facility management ou équivalent
• une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire
• un esprit critique et une bonne capacité d’analyse
• aptitudes de négociateur et savoir jongler avec les chiffres
• bonnes aptitudes pour gérer le volet administratif (contrats, suivi des chantiers, courriers, appels d’offres…)
• très bonnes aptitudes de compréhension techniques de la sécurité des bâtiments et sites
• dynamique et bon communicant
• polyvalent et grande capacité d’adaptation, de gestion du stress et de gestion des priorités
• personne responsable et autonome sachant anticiper ses actions
• informatique : excellentes connaissances de la suite MS Office
• langues : Français et Anglais au niveau expérimenté

Vos avantages

• Un travail enrichissant et varié, au sein d’une entreprise porteuse de valeurs et au style de management innovant
• Une formation continue et des perspectives d’évolution
• Des formations internes et externes dans plusieurs domaines vous seront proposées,
• La possibilité de bénéficier d’horaires flexibles
• Des horaires de travail respectant l’équilibre entre vie privée et professionnelle
• Une localisation idéale de votre lieu de travail, facilement accessible, hors des Z.I. engorgées de trafic.

Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature à TESTA-RH Consulting à l’adresse mail : job@testa-rh.lu avec lettre de motivation, CV et une photo et la référence de l’annonce.

→ Vous serez convoqué(e) à un entretien que si votre profil entre en parfaite adéquation avec les exigences du poste.